Photos de Nice et sa Région

Nissa la bella, photographies de Nice et côte d’Azur,  une autre vision de voir notre ville entre mer et montagne. Je suis toujours émerveillé par le paysage unique, les ciels depuis la promenade des anglais ou encore les couleurs vives du Vieux-Nice. Je prends plaisir à me balader à découvrir ou à faire découvrir les points de vue uniques (exemple : la colline du château).

Dans cette galerie, vous trouverez quelques images inédites de Nice. Je suis toujours impressionné par les ciels et les couleurs à Nice.  Nous avons également la chance d’avoir la montagne et la mer ce qui permet d’avoir des panoramas assez impressionnant. Nice c’est beau l’été mais c’est aussi beau en automne et en hiver, c’est d’ailleurs pour les photographes des moments propices à prendre de magnifiques ciels. Il y a la clarté du paysage que l’on ne retrouve pas l’été.

Nice est un art de vivre. La ville a inspiré beaucoup d’artistes par ses couleurs, ses reflets changeants de la mer, la beauté et la perspective de la baie des Anges.
J’ai varié entre de photos de reflet et des photos de paysage. Je me balade très souvent à Nice, muni de mon appareil photo à la recherche de la lumière et des couleurs de Nice